Les Mercenaires du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires du Chaos


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT

Aller en bas 
+23
killak
Liloo
Kira la douce
µ-bix-µ
Spaggiari
Eustass kidd
Arcos974
kalinka13
yoshiwan
poux
tontonguy
sigmund
%Brixsme
massacre25
Nomann
Gwenll
%Sparadrap
polkaure
Zoltan
Lougan
athilla
Isabo56
arthrus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isabo56

Isabo56


Messages : 872
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:45

Et oui les nouveaux arrivants pourraient venir payer leurs tournées nom de diouuus !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
%Brixsme

%Brixsme


Messages : 916
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:34

Pire que ça !
Jesuis vraiment déçu du résultat des présidentielles, j'ai pas eu un seul pourcentage ! J'aurais sauvé la France pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Isabo56

Isabo56


Messages : 872
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:36

Oui hein les K5OS au pouvoir on aurait sorti la France de la crise..!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
%Brixsme

%Brixsme


Messages : 916
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20

C'est clair !
J'ai hate de voir le résultat dans 5 ans perso... Ca va être...marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Isabo56

Isabo56


Messages : 872
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:24

Oui oui je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenll

Gwenll


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:53

TOURNEE GENERALLLL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonguy

tontonguy


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : dieppe

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:57

quesqu'on peux boire après du champagne ?...aller un petit rhum vieux....pour faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
massacre25
Admin
massacre25


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Doubs (25)

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:44

moi gros sky des familles hollande président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssssssssssssssssssssssssssssss

c'est la teuf les gars, finit l'escroquerie, enfin peut être pas... looool on verra l'ancien était dans le genre khadafist et bush, avec l'autre qui se prend pour mitterand on va peut être bien se marrer pendant 5 ans ^^

santé aux nouveaux arrivants !!!!!!!!!!!!! A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1796289092 A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1796289092
bienvenue chez les mercenaire du chaos Twisted Evil Twisted Evil
maintenant descendons tous les alcools qui a dans le bar, moi je m'attaque au wisky A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1911866235 A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1911866235

là je suis trop ému et un peu bourré, depuis le temps que j'attendais qu'un autre partie arrive au pouvoir... j'ai faillit croire qu'on verrait jamais autre chose que la droite, mais j'avoue j’ai pas vraiment voté hollande en faite, j'ai voté contre la droite...

trop de joie les amis... je vais me couché exam demain...
Revenir en haut Aller en bas
arthrus

arthrus


Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 56
Localisation : CAGNES SUR MER

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:49

ben j'espère que vous avez plus de crédit car vu son programme on va pas aller loin
au remarque tu m'diras qu'avec l'autre on pouvait prêter qu'aux revenus moyen(et encore....) et aux riches
bon j'ai mon crédit voiture qui se termine dans 4ans ça devrait être pile poile avant qu'on soit consummé
Revenir en haut Aller en bas
Lougan
Admin
Lougan


Messages : 1497
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes (56)

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:54

Youhou ! Moi j'ai pris au wisky hier soir, et je vous raconte pas tous les détails, surtout pour rentrer au bercail ! Et oui il faut aussi fêter les défaites .... Enfin moi c'est la défaite de Vannes au rugby hein ^^

Tournée de sky pour les intéressés !
A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 94552554
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-chaos.forumgaming.fr
%Brixsme

%Brixsme


Messages : 916
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:20

C'est sur, un programme où on augmente le train de vie des français, malgré qu'on puisse pas, c'est une bonne idée pour leur faire plaisir, et encore pas a tous, aux moins riches, mais pas sur que c'est ce qu'il y ait de mieux pour l'économie du pays ^^
Bref, on verra bien comment ça se deroule ! Espérons une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
massacre25
Admin
massacre25


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Doubs (25)

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:50

Citation :
C'est sur, un programme où on augmente le train de vie des français, malgré qu'on puisse pas, c'est une bonne idée pour leur faire plaisir, et encore pas a tous, aux moins riches, mais pas sur que c'est ce qu'il y ait de mieux pour l'économie du pays ^^
Bref, on verra bien comment ça se deroule ! Espérons une bonne surprise !

Brixsme, je te dis très honnêtement, tout les présidents de la 5éme république sont des nazes, aucun n'a les compétences pour gouverner. En réalité, c'est les conseillers qui font tout le boulot et pour le reste il suffit de vendre quelque chiffres à la populace pour les faire rêver ou faire de la démago à la sarko : " si t'as pas une rolex à 50 ans t'as raté ta vie.." ou à la ségolène "on va relever le pays ensemble main dans la main" loooooool..
Moi je suis Pas pour holland je considère que c'est un incompétent totale tout comme sarkozy... Mais juste il y à un moment on peut pu supporter les mensonges et la violence des discours produits par Sarko...


Les économistes te le diront ( à part ceux payés par l'UMP) sarko, il a pas fais de bien au pays... faut pas croire celui qu'à la voie plus forte ou qui parle le mieux : En 5 ans, les dernière usines de fabrication de voiture ont délocalisés, désormais on a presque plus aucune voiture Française produite en France, on fais que de la sous traitance... Niveau PME, les charges sociales ont augmentés tandis que l'entreprise faisant le + de bénéfice en France "Total" ( un bon pote à Sarko avec Bolloré, Bouygue...) était exonéré d’impôts tout comme la plupart des entreprises du CAC 40 qui sont des GE internationale et qui emploient pas grand monde en France comparé à l'artisanat ou le commerce qui forment la majorité des PME et qui payent 85% de l'impot sur les sociétés... En + le chômage à augmenter de 5 %... Les niches fiscales ont permis au plus grosse fortune de France de ne pas payer d’impôt et pire, de recevoir des chèques de l'état pour leurs richesses... ( + de 10 millions distribuée l'année dernière) et en plus pour montrer à quels point on aime tendre le cul au grosse fortune parce qu'elles donnent rien à la France mais tout au partie politique et c'est ça qu'on aime !!!!! ben, on fais des fêtes aux Fouquet's.

Âpres c'est vraiment pas mal, il s'est fais financé par khadafi et il a participé aux échanges de mallettes sur les rétrocommissions en Inde pour le financement de la campagne Baladur mais HOURRRRA les anciens président sont tous de droites et comme ils forment les sages du conseil constitutionnel ils ont pu déclaré la les preuves apportés non conforme et inconstitutionnel ( merci les potes hein mdr) et un dernier pour la route ( je vais pas m'attaquer à l'analyse de la croissance et de la balance commerciale sinon ce serait trop long mais par exemple, sois disant la crise est dure et faut faire avec hein les francais c'est pas sa faute si vosu perdez votre tafe, il a quand même trouver le moyen de s'augmenter son salaire de président en bloquant le salaire pour les années à venir et il s'est fais construire un avion de luxe sur nos impôt ( l'avion présidentielle le plus chère d'Europe même Merkel elle est jalouse Razz ). Et le final, on a connu le plus grand nombre de délocalisation pendant un mandat présidentielle et le plus choquant une délocalisation sur 3 est faites alors que l'usine est bénéficiaire et rentable... En gros les gars, c'est pas grave si votre entreprise elle est pas dans la merde, prenez de l'avance délocalisez avant Wink

Ajouter à CA quelque ministres fachos (hortefeux, guéant, Morano) quelques connes souriantes qui attireront la sympathie ( roseline bachelot, NKM ) un peux de glammour avec Dati et un peu de gorille sympathique avec Douillet ( il est apprécié par les français il le faut en ministre c'est évident...) et CA vous donne le gouvernement le plus incompétent ds l'histoire...
Très facile de faire de la politique à droite tu tape sur la gauche et tu dis aux gens ce qui veulent pendant que tu tapes dans les caisses Razz


Je vous ai fais le BREF bilan de sarko, je sais pas ce que ça va donner avec l'autre, mais depuis Chirac on avait pas eu un tel escroc au pourvoir depuis longtemps ^^
Mais le plus beau c'est qu'à coté de ça¨, Sarko il a des vraies arguments : les étrangers bouffent le travail des français ( pourtant d’après l'ANPE, le plus haut tôt de chômage est chez les français d'origines étrangères...) ensuite c'est la crise ( mais il là vie bien lui... ) et aussi ben il y a trop de viande hallal... ET le meilleur argument, "non pas Hollande il sera pire que moi" Razz c'est le meilleur celui là... moi en tout cas je veu bien tester

De toute façon, si vous ne savez pas ce que sont les francs maçons, les Builderbergers, le conseil des relations étrangères ou la commission trilatérale, de plus si vous ne connaissez pas la hiérarchie des normes et le, rôle d'un préfet... c'est tout simplement que vous ne connaissez pas vraiment grande chose à la politique...

et si vous ne savez pas ce qu'est un équilibre de Pareto, une externalité, l'obsolescence programmé, la macroéconomie et la microéconomie, Keynes, Friedman, Stiglitz c'est que vous ne comprenez pas non plus grand chose à l'économie...
Ce n'est pas pour dénigrer, beaucoup de gens pensent savoir énormément de choses et ne sont pas capable d'admettre leurs torts, moi j'y connais rien en bagnole et je m'amuse pas à dire que Ford à de meilleurs moteurs que BMw ou autres...

Enfin, un dernier mot : la démocratie c'est nul !!!!!!!!! on devrait revenir à un système élitiste et aristocratique car quand je vois des vieilles en bas de chez moi discuté politique ça me fais peur, je me dis que seul les personnes qui comprennent réellement les débats politique ( le marché de l'électorat et la stratégie de l'électeur médian... ) et qui comprennent l'enjeu économique, sociale et culturelle du vote devraient avoir le droit de voter... Par exemple moi, il y a 5 ans premier tout j'ai voté José Beauvais parce que j’aimais bien sa tronche, j’aurais jamais du avoir le droit de voter... la démocratie ça peut être réellement dangereux

Désolé pour le pavé, je me réveil et la politique et l'économie sont a peu prés les 2 sujets qui me passionnent le plus dans la vie donc c'est normal que je m'enflamme, pourtant je suis ni de droite ni de gauche , je suis juste un républicain fière de son pays qu'en a un peux marre de voire les valeurs de la république "liberté, égalité, fraternité" traîné dans le bout par la droite et ses extrêmes sous les yeux des français ignorant et acceptant l'enculade...

Ne me haïssez pas A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 3853306953

allez je me reprend un verre et je paye ma tournée A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1796289092 A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1796289092
Revenir en haut Aller en bas
poux




Messages : 103
Date d'inscription : 20/04/2012

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:00

en tous cas moi jsuis pour la tournée à la fin A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1796289092 A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1629029770 et pour sa jen reprend un verre et une autre tournée pour tous le monde et oui la politique sa fait boire
Revenir en haut Aller en bas
Lougan
Admin
Lougan


Messages : 1497
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes (56)

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:43

La dessus je ne peux rien te contredire ! J'ai pas tout lu parce que c'est long mais je lirais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-chaos.forumgaming.fr
Isabo56

Isabo56


Messages : 872
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:51

Ouè chacun ses opinions hein massacre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenll

Gwenll


Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:06

Instructif ,maintenant Bistrot !!!
Revenir en haut Aller en bas
%Brixsme

%Brixsme


Messages : 916
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:08

Ouh là massacre ! Tu t'es laché !
Je dois avouez que tu as l'air plus renseigné que la plupart d'entres nous. Wink
Après chacun son avis. Moi personnellement, je suis loin d'être incollable à ce sujet et j'essaye de me renseigner au mieux avant d'aller en parler, mais je suis d'accord sur le fait que certains n'y connaissent rien et se permettent d'aller déblaterer des conneries qu'ils ont cru comprendre être "méga bien pour nous". Tout en soutenant le fait que c'est eux qui auront raison à la fin de toute façon et patati et patata ^^
Revenir en haut Aller en bas
massacre25
Admin
massacre25


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Doubs (25)

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:52

c'est vrai je n’emballe... mais bon on discute, on échange et je respecte l'opinion de chacun ca c'est le coté cool de la démocratie ^^.
moi c'est l'ignorance qui me tue, le problème de la politique et des médias c'est qui pratiquent une grosse forme de désinformation donc ... allez j'arette... Razz à boire tavernier, je rince toute la salle, que l'alcool coule à flot A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1629029770 A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1629029770 A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1629029770
je veux juste poser les pieds sous la table et boire une bière fraiche A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 94552554
bonne nuit les amis
Revenir en haut Aller en bas
massacre25
Admin
massacre25


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Doubs (25)

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:47

bah alors on laisse le bar prendre la poussière??!!!!! allons tavernier sers moi tout ce que tu peux d'alcools et commence par un petit 3 rivières A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1629029770 A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1629029770
Revenir en haut Aller en bas
Isabo56

Isabo56


Messages : 872
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:06

Oh bah je vais pas te laisser boire tout seul mon amiii !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lougan
Admin
Lougan


Messages : 1497
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes (56)

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:56

Et moi dont !
Je sors d'un loooong week end festif, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir, et samedi soir ... Pu jamais ça, le foie ne tient pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-chaos.forumgaming.fr
%Brixsme

%Brixsme


Messages : 916
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:46

Allez, un p'tit rosé pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lougan
Admin
Lougan


Messages : 1497
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Vannes (56)

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:07

Wisky coka pour une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-chaos.forumgaming.fr
massacre25
Admin
massacre25


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Doubs (25)

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:44

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1911866235 santé les amis !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
massacre25
Admin
massacre25


Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Doubs (25)

A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:23

ouh là là là !!!!! elle prend la poussière cette taverne, tavernier met moi une tournée !!!!!! A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1911866235

alors je paye ma tournée à qui veut s'en jeter un Wink

Gloire aux mercenaire du chaos !!!!!!!!!!!!!!!! A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 94552554 A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 1796289092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT   A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A BOIR C EST A BOIRE QU IL NOUS FAUT
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Chaos :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: